Service d’enlèvement de véhicule sur mesure :
Bénéficiez d’un service d’enlèvement d’épave rapide, gratuit et certifié en Île-de-France et alentours.
Sur place, nous vous remettons votre certificat de destruction officiel, vous permettant de résilier immédiatement votre assurance.
Agréés par les Centres VHU, nous vous garantissons une élimination de votre véhicule dans le strict respect des normes écologiques et réglementaires.

Étape 1
- Contactez nous au 01 87 66 12 75 pour fixer un rendez-vous pour l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage.
- Précisez l’adresse du lieu de prise en charge (domicile ou autre).
- Indiquez s’il existe des circonstances particulières sur le lieu de ramassage de l’épave (par exemple, sous-sol, jardin, roues ou moteur manquants, etc.).
- Notre intervention est gratuite pour tout enlèvement d’un véhicule « complet » stationné sur la voie publique.

Étape 2
- Le jour prévu pour l’enlèvement, notre dépanneuse arrivera sur place.
- En tant que propriétaire, vous devrez fournir les documents nécessaires pour valider l’enlèvement :
- Une carte grise grattée avec la mention « remis pour destruction » indiquant la DATE, l’HEURE et la SIGNATURE du propriétaire.
- Une pièce d’identité valide.
- L’attestation de non-gage de moins de 15 jours.
- Une fois l’enlèvement effectué, notre dépanneur vous remettra une déclaration de cession pour destruction à adresser à la Préfecture et à votre assureur pour résilier votre contrat.

Étape 3
- Notre dépanneuse remorquera votre véhicule.
- Le véhicule sera transporté dans notre centre agréé VHU pour dépollution, recyclage et destruction selon les normes environnementales en vigueur.
- Le centre VHU enverra à la Préfecture la déclaration de destruction qui mettra fin à l’immatriculation du véhicule.
- Le dépanneur sera payé selon un barème prédéfini basé sur le poids de la ferraille de votre véhicule endommagé.